Pour son cinquième et nouveau spectacle, Thomas VDB s'acclimate
J'ai grandi dans les années 80, une époque où on pensait encore que le pire était derrière nous. Je regardais Annie Cordy à la télé avec mes parents et je me disais "On est sains et saufs ! Si elle chante Tata Yoyo, y a pas de problème grave ! On risque pas de mourir tout de suite !" Aujourd'hui, je regarde les infos et...Thomas VDB
Avis de Foudart 🅵🅵🅵🅵 Ancient journaliste musical et rédacteur en chef
du magazine Rock Sound. Thomas VDB, amoureux de galéjade pratique le théâtre de rue pendant 16 ans et présente plus de 600 son spectacle Freddy Coudboul avec Rodolphe Couthouis.
Aujourd’hui entre France Inter, la télé, les podcasts, le cinéma et la scène, Thomas VDB, ce faux nonchalant et ce vrai poète, ultra cool et désopilant, ne chôme pas.
Entre deux - trois chansons et son retour à la campagne, Thomas VDB nous livre, en une heure, un spectacle ultra fou sur ses visions et ses impressions d’un monde post-Covid.
Thomas VDB fait le point et nous propose, avec vannes et anecdotes, un melting pot de solutions
Il parle de l’application Kidygo, de naturisme, d’écologie « Je veux juste avoir moins chaud », de politique « Si ça se trouve, Zemmour est un mec bien, il n’a peut être, juste pas, le bon dico » et d’empreinte carbone « Avant j’avais peur de prendre l’avion, maintenant j’ai peur d’être vu en avion ».
Thomas VDB partage avec nous sa bonne humeur, son humour renversant et joyeux et nous fait mourrir de rire.
THOMAS VDB S’ACCLIMATE
Mis en scène Navo
En tournée dans la toute la France
Spectacle vu à l’Europeen Paris
du 13.01 au 26.02 à L'Européen
Exceptionnel !
Théâtre du Châtelet
Les 3 et 5 février 2024
Comments