google.com, pub-7957174430108462, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page
Photo du rédacteurBonfils Frédéric

Le festival Chéries-chéris

Seulement quelques mois après l’édition précédente qui avait été reportée plusieurs fois, Le festival CHÉRIES CHÉRIS revient du 20 au 30 novembre 2021, avec sa 27é édition. Une édition hors normes, dans les cinémas MK2 Beaubourg, MK2 Quai de Seine et MK2 Bibliothèque.

Notre festival – votre festival ! – reste plus que jamais fidèle à ses valeurs. Instantané de la constellation LGBTQI en perpétuel mouvement, nous sommes tournés résolument vers l’avenir en mettant à l’honneur la diversité des genres et des sexualités. Grégory Tilhac, Directeur artistique du Festival

Avis de Foudart 🅵🅵🅵🅵

Un festival d’avant-garde, multiculturel

Du Brésil à la Chine, en passant par la Hongrie, la Turquie, le Vietnam, la Bulgarie, le Mexique, le Kenya, la Roumanie, la Colombie, l’Australie, Israël ou encore Haïti, Le festival Chéries-Chéris, nous invite à rencontrer des artistes venus du monde entier qui explorent avec audace et talent tout le spectre des émotions et des combats qui nous animent.


Plus de 60 longs métrages. Plus de 60 courts métrages.

Il va y en avoir pour tous les goûts !

Des histoires d’amour, des comédies piquantes, des fresques politique, des courts-métrages osés et déjantés, des films de patrimoine culte…et même de la pornographie flamboyante !

À l’heure où la communauté LGBTQI+ déborde enfin du cadre qui lui a longtemps été assigné, il faut encore et toujours oser. Pour cette édition 2021, nos artistes vont crever l’écran ! Grégory Tilhac, Directeur artistique du Festival

Le festival Chéries-chéris est un rendez-vous immanquable de ce début d’hiver parisien.


 

Le festival Chéries-chéris

Du 20 novembre 2021 au 30 novembre 2021

MK2 Beaubourg, MK2 Quai de Seine et MK2 Bibliothèque


Programme et réservation


Affiche festival chéries chéris


Gregory tilhac
Grégory Tilhac, Directeur artistique du Festival



Posts similaires

Voir tout

Comments


foudart_logo_edited.png
bottom of page