En direct au théâtre, depuis Molitor
Après 60 directs et plus de 1000 spectateurs, La Femme de ma vie s’installe à Molitor où Robert PLAGNOL jouera en direct le monologue de Andrew PAYNE, La femme de ma vie.
Franck est allergique au mauvais goût et à l'autorité. Ce qui, depuis l'enfance, lui cause régulièrement des ennuis. Même avec la justice. Après une soirée mouvementée, à trois heures du matin, cet amoureux de la littérature et des costumes sur mesure attend avec impatience celle qu’il considère comme la femme de sa vie...
Avis de Foudart 🅵🅵🅵
Le luxe, le calme et la volupté de cet hôtel d’exception sont l’écrin idéal pour la confession nocturne de cet homme dont la vie n’est que bruits et fureur.
La femme de ma vie est un spectacle unique et bouleversant
Un texte fort de Payne au suspense implacable servi par un Plagnol surprenant de magnétisme et de fragilité. Une création artistique particulièrement étonnante.
Surgit de la contrainte d’un confinement
Lors du premier confinement, Robert Plagnol, qui avait décidé de reprendre ce spectacle à Paris en septembre 2020, a continué de répéter avec Patrice Kerbrat par FaceTime le texte de Payne. C’est au cours d’un apéro Zoom pour fêter l’anniversaire de sa soeur qu’il propose à sa famille de jouer en direct La Femme de ma vie et c’est après ce premier direct qu’il a la certitude qu’internet permet aussi de faire du théâtre puisque peuvent être réunis dans le même espace un·e acteur·trice, un·e auteur·trice, un·e spectateur·trice.
Fort de cette première expérience, il enchaîne les directs et suscite l’enthousiasme.
Une des expériences les plus inspirées nées pendant le confinement.
Robert Plagnol crée à la sortie du confinement le site directautheatre.com
qui a pour vocation d’accueillir d’autres propositions d’acteurs·trices et de permettre aux personnes qui le désirent d’acheter leur places et, ainsi, de soutenir l’Art vivant.
La Femme de ma vie
Direct au theatre de Andrew Payne
Mise en scène Patrice Kerbrat
Interprétation Robert Plagnol
Lumières Laurent Béal
Musique Amélie Nilles Photos Dimitri Klosowski
En direct depuis Molitor
Jeudi et vendredi à 21h - durée : 1h15
En direct sur Zoom depuis Molitor ou
En direct sur Zoom dans un salon privé de l’Hotel Molitor
Comments